Astuces en ligne pour choisir le sexe de son enfant

Choisir le sexe de son enfant

Vous êtes plutôt pour un garçon ou une fille ? Vous avez déjà choisi le prénom ? Voici des questions bien courantes posées aux parents qui planifient d’avoir un enfant. On peut dire que l’entourage est bien curieux au sujet du sexe du bébé à venir.

Côté parents, beaucoup veulent choisir eux-mêmes le sexe du petit bout de choux.

Pour cela, quelques astuces existent afin de permettre de choisir entre avoir un garçon ou une fille :

Les recettes de grand-mère

Comme il est passionnant d’avoir la possibilité de choisir le sexe de son enfant, que les rêves d’avoir une fille pour la pouponner, ou bien d’un petit garçon pour emmener aux matchs de foot puissent se réaliser. Vous pouvez pour cela jeter un coup d’œil sur www.mybubelly.com.

Les recettes de grand-mère peuvent également aider :

– L’alimentation : Si la future maman (ou déjà) est plutôt pour les aliments sucrés, les produits laitiers : elle aura une fille. Par contre, si elle se tourne vers les aliments salés : elle aura un garçon. De ce fait, vous pouvez adapter votre régime alimentaire en fonction du choix du sexe de l’enfant.

– La date d’ovulation : concevoir l’enfant le jour même de l’ovulation permet de maximiser les chances d’avoir un garçon. Pour avoir une fille, ce sera quelques jours avant.

– Le rapport sexuel : la position et l’intensité du rapport sexuel jouent également un rôle important. Faire l’amour sous diverses positions et à forte intensité garantirait la conception d’un petit garçon. Dans le cas contraire, ce sera une fille.

L’astrologie

Les astres, la lune… ils peuvent en dire long sur le sexe d’un enfant à naître. 

– La lune : Si la conception du bébé s’est faite entre une lune montante, vous aurez une fille. Si dans le cas où elle s’est faite lors d’une lune descendante, c’est donc un garçon.

– Le calendrier chinois : C’est une méthode vieille de plus de 700 ans. Elle consiste à vérifier le sexe du bébé à partir d’un calendrier. Si donc le bébé a été conçu en une date de lune montante, cela indique que c’est une fille. En une lune descendante, vous aurez un garçon.

En prenant donc une bonne date de conception, il est tout à fait faisable de choisir le sexe de son bébé.

 

Ce qu’en disent les médecins

La méthode consiste à influer le niveau de pH à partir du type d’alimentation. Il est à savoir que manger des aliments riches en calcium et en magnésium diminue le pH (pH acide), les aliments riches en potassium et magnésium, quant à eux, augmentent le pH (pH alcalin).

Si vous souhaitez avoir une fille, optez pour les aliments à pH acide. Si vous êtes donc plutôt pour un petit garçon, adaptez-vous pour une alimentation qui tendrait à augmenter le pH.

Maintenant que le pH est maîtrisé, veillez à ce que la date de conception de l’enfant tombe au jour de l’ovulation si vous souhaitez avoir un garçon. Si vous souhaitez une fille, vous devriez faire l’amour dans les 5 jours précédant la date de l’ovulation.

 

Inscription à la crèche : comment ça fonctionne ?
Comment trouver la baby-sitter idéale au bon tarif ?