Trampoline Park : pourquoi est-ce la meilleure activité pour les enfants ?

Trampoline Park

Plein de promesse, Trampoline Park regroupe plusieurs centres qui proposent diverses attractions. Comme son nom l’indique, c’est le haut lieu du trampoline. Les centres possèdent des trampolines inclinés, des mini-trampolines et d’autres types. Mais évidemment, le concept s’étend sur d’autres activités. Pourquoi Trampoline Park est la meilleure activité pour vos enfants ? Zoom.

Le paradis du trampoline et bien plus encore

Les enfants adorent le trampoline, c’est un fait. Défier les lois de la gravité fait indéniablement partie de leurs activités favorites. Et bien, ils pourront se défouler autant qu’ils le souhaitent à Trampoline Park. Comme on peut le voir sur https://youjump.fr/, plusieurs types de trampoline sont à la disposition des visiteurs dans les centres Trampoline Park.

Tower & Air Bag Géant est notamment une version améliorée du trampoline traditionnel. Ce jeu est composé de deux tours d’une hauteur de 1.8m et de 2.2m. Le principe consiste à monter les escaliers pour arriver au sommet de la tour de son choix et à s’élancer dans les airs avant d’atterrir sur un airbag géant. Étant donné la hauteur des tours, les possibilités de figures et d’acrobaties sont infinies.

D’autres types de trampoline délirant vous y attendent :

–       Trampoline Arena (un espace géant composé de trois zones : long trampoline, trampolines avec obstacles, trampoline à la verticale)

–       Walking Wall pour marcher sur un mur, à la verticale

–       Slam Dunk pour marquer vos meilleurs paniers de basket avec la détente boostée plus que jamais par le trampoline

–       Etc.

Bref, Trampoline Park vous fait vivre vos meilleures expériences sur ce genre de surface. Et en plus des trampolines, de nombreuses autres activités sont proposées pour faire plaisir à tout le monde. Comportant 3 étapes, le parcours Ninja Warrior permet par exemple de se challenger sur la rapidité, la force et l’agilité. Vos enfants pourront s’y défouler à partir de 7 ans.

Pour les enfants…et pour les plus grands 

Découvrez Trampoline Park avec vos enfants, mais repérez aussi le terrain pour les plus grands. Ces centres de loisir sont en effet compatibles avec de nombreux événements privés ou professionnels.

Ce parc serait notamment parfait pour un teambuilding, cet événement d’entreprise qui permet de souder les équipes et d’accueillir les nouveaux collaborateurs. Le team building est également une excellente occasion de motiver les troupes. L’ambiance est assez bon enfant pour créer une atmosphère conviviale à votre événement et les activités sont assez variées pour divertir pleinement des adultes.

Par ailleurs, Trampoline Park accueille de nombreux événements privés. On peut citer entre autres les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille. Y fêter un anniversaire en famille serait également une excellente idée.

Trampoline Park, un parc à l’abri des intempéries

Le fait que toutes les attractions soient en intérieur est un autre atout majeur des centres Trampoline Park.

En été, tout le monde pourra se défouler sans les désagréments du soleil dont la chaleur peut être très gênante quand on bouge autant que sur un trampoline. En intérieur, les visiteurs ne seront pas non plus aveuglés et pourront profiter pleinement des attractions qui leur sont proposées. En hiver, vous serez à l’abri du froid, du vent, de la neige, de la pluie, etc.

En tout cas, Trampoline Park possède des centres dans Nord et dans le Sud de la France. Rendez-vous donc à Amiens, à Avignon, à Beauvais, à Chambly, à Marseille Plan-de-Campagne, à Toulon la Valette ou encore à Valence pour une journée inoubliable en famille, en amoureux, entre collègues ou autre. 

Profiter de conseils pour choisir des modèles de balançoires pour ses enfants en ligne
Vacances en compagnie de bébé : quelles destinations privilégier ?