Pantalons, shorts et jeggings tendances pour les filles

jeggings

La tendance s’intensifie pour les filles : le pantalon se décline en multiples coupes, matières et longueurs. Créez une multitude de looks mode variés en alternant le pantalon et jeggging pour fille. Cela peut être porté avec un t-shirt, une chemise ou une blouse pour parfaire une jolie tenue. Le pantalon fille aux tons colorés s’harmonie admirablement avec des tops légers. Découvrez quelles sont les nouveautés et habillez votre fille à petits prix.

Une explosion de choix pour la saison estivale

Les designers ont décidé d’offrir le plus grand choix possible, en déclinant le pantalon pour fille en une gamme étendue coupes. Le tout est proposé dans des matières faciles d’entretien. La principale référence demeure le coton.

Les marques n’ont pas hésité à s’investir dans le développement durable en misant sur le coton d’origine bio. Les matières fluides sont également à l’honneur dans des tissus légers. C’est l’idéal pour les jeunes actifs qui peuvent bouger en toute liberté, confort et souplesse, en particulier grâce à l’ajout d’élasthanne.

Découvrez toute l’étendue des possibilités fraîches comme la douce brise d’été en termes de jegging pour fille !

Les filles adorent le style décontracté !

Le jegging est à l’honneur avec un style décontracté qui s’impose indéniablement dans l’air du temps pour s’adonner autant à des activités sportives que pour briller lors de sorties en soirée.

Assorti avec des basquet basses ou des sandales, le jegging constitue une alternative des plus confortables au pantalon en toile ! Les filles adorent la sensation de légèreté que cela procure, un maximum de décontraction. Il permet tous les styles et se glisse aisément sous de mignonnes robes courtes. Les filles le portent désormais comme un pantalon traditionnel. Le haut fantaisie convient admirablement aux modèles de jegging unis.

Les motifs forts de style ethnique ou tropical sont à l’honneur pour s’amuser avec les copines ou vaquer à ses activités à l’école. Il attirera le regard s’il est porté avec un t-shirt uni : la silhouette parfaite !

Le pantalon cède sa place aux shorts

Le short est très à la mode pendant les vacances. Offert dans des matières sweat confortables, il est rehaussé par des sequins, écussons, divers patchs et autres strass. Les motifs ludiques célèbrent la vie et les vacances, avec une panoplie de fruits, cactus et tout autre motif qui rappelle l’été et le soleil.

Cet incontournable de la mode accompagne les filles lors de leurs activités estivales. Qu’il soit porté avec des sandales en cuir ou des sneakers cool, il n’y a pas meilleur passe-partout. Il ne reste plus qu’à l’assortir à son t-shirt préféré ! 

Quel réveil enfant choisir ?
Allocations familiales en Gironde : contacter la CAF en ligne