Mode enfant : Vente en ligne de vêtements de la marque Esprit

Les vêtements de la marque Esprit-kids

Les vêtements de la marque Esprit-kids ne se différencient pas au premier coup d’œil des autres griffes. C’est au toucher, aux finitions et aux détails que l’on reconnaît la marque. La gamme enfant porte le nom d’Esprit-kids. Voici les principaux atouts de la mode enfant pour cette marque.

La qualité Esprit-kids

Née en Californie en 1968, Esprit est le résultat d’un amour profond pour la nature, le soleil et la liberté. C’est pourquoi la marque se veut, éthique, chaleureuse et confortable. Le choix des matières respectueuses de l’environnement plaît de suite à la génération 68. L’âme de la Californie, avec ses imprimés reconnaissables et ses tissus fluides ont tout de suite convaincu un large public. Ajoutez le confort, et le trio est gagnant.

La qualité des vêtements de la marque Esprit, c’est le souci du détail : les finitions, les ourlets et le petit plus qui fait la différence, comme la surpiqûre orange sur un jean ou le délavage sur les jambes. Pas un fil ne dépasse, les boutons sont bien arrimés, la coupe est franche pour le plus grand bonheur des enfants, mais surtout des parents. La qualité Esprit-kids, c’est aussi la résistance du vêtement, les enfants sont les meilleurs testeurs, les pantalons renforcés aux genoux, les tissus grand-teint pour être lavés facilement, la marque a pensé à tout.

L’originalité de la marque

L’originalité de la marque Esprit est de mettre en avant le look californien, et de durer dans le temps avec cette idée en ligne de fond. La marque suit les tendances au niveau du style et des formes, mais garde ce fil rouge identitaire, ce détail rappelant ses origines apparaît sur tous les vêtements : une forme, une couleur, un style ou une matière.

Elle habille les enfants du plus jeune âge jusqu’à 15 ou 16 ans en mettant en avant, les envies et les besoins qu’ils ont à chaque âge. Les vêtements de la marque Esprit-Kids s’adressant aux ados sont, ludiques, décontractés, sportifs, comme les vêtements des surfeurs après avoir défié les vagues. Pour les plus jeunes, les vêtements sont confortables avec une touche d’humour pour les T-shirts et la classe de papa surfeur pour les chemises. Pour les kids filles, la mode suit la tendance des années 70 s’adressant à l’époque aux jeunes adultes dansant le rock and roll.

Le confort

Voici un point indissociable d’Esprit-Kids pour tous les âges, c’est le confort. Tout petit déjà, la qualité du tissu est importante pour que le bébé ne fasse pas d’allergie et que sa peau respire. Plus tard, les enfants doivent pouvoir bouger à leur aise, lorsqu’ils apprennent à marcher, à courir puis à grimper aux arbres. Le confort n’est pas seulement situé dans l’aisance, mais aussi dans la douceur du tissu, qu’il soit agréable à porter. 

Pyjamas et sous vêtements pour filles : trouver une boutique spécialisée en ligne
Pantalons, shorts et jeggings tendances pour les filles